L’amour en zone de turbulence

La Saint-Valentin est une journée particulière pour s’arrêter et prendre le temps de célébrer votre amour. Certains diront que c’est une fête à saveur commerciale. Certes, cela peut l’être. Mais il ne tient qu’à vous d’entrer dans cette danse ou pas. Nul n’est obligé d’en faire tout un tralala.

Quelle que soit notre vision des choses, on ne sait pas toujours quoi faire pour souligner l’événement. Acheter un cadeau, souper au restaurant, fabriquer un présent? Et que fait-on quand notre couple va moins bien?

Vous avez le sentiment que vous et votre partenaire vous éloignez? Vous avez l’impression de vivre des vies parallèles qui se croisent parfois pour partager d’agréables moments, mais la plupart du temps il y a des accrochages? Vous vous chamaillez pour des chaussettes qui traînent, des tâches exécutées (ou pas) de la bonne façon?

Randi Gunther vous suggère alors de vous faire mutuellement ce qui est probablement le meilleur cadeau que vous puissiez vous faire. Vous retrouver. Rédigé dans une langue accessible, agrémentée d’exemples concrets et de témoignages, il peut être utilisé bien avant que votre relation soit en déroute.

L’amour en zone de turbulence vous invite à identifier lesquels des huit obstacles empêchent votre union de continuer à s’épanouir et propose une approche en six étapes pour entamer une thérapie de couple à la maison. Des exercices de réflexion et de communication, favorisant l’expression des besoins et insatisfactions menant à une recherche conjointe de solutions qui vous permettront de vous recentrer sur l’amour que vous avez l’un pour l’autre.

N’est-ce pas le plus beau cadeau de Saint-Valentin?

Bonne Saint-Valentin !

L’amour en zone de turbulencesL'amour en zone de turbulences

Évitez les 8 pièges auxquels les couples sont susceptibles de faire face grâce à une approche thérapeutique concrète.

Vous étiez des amoureux enthousiastes, tendres et attentionnés, et vous voilà des étrangers amers, tendus et épuisés. Que s’est-il donc passé?

Dans ce livre, vous trouverez définis et expliqués les huit obstacles qui projettent l’amour en zone de turbulences et entraînent les conjoints à la dérive.

En savoir plus sur le livre.