Célibataires: attirez de nouvelles personnes grâce à la méditation!

meditation-2

Envie de faire des nouvelles rencontres? Le Dr Martin Hart et l’auteure Skye Alexander ont développé des techniques particulières de méditation répondant à tous vos besoins!

Vous avez tout essayé: les blind dates, les sites de rencontres, le speeddating… sans succès? Peut-être serait-il temps de tenter quelque chose de nouveau, quelque chose qui vous sortirait de votre zone de confort: la méditation. Joignez-vous à ce courant qui fait de plus en plus d’adeptes partout dans le monde et essayez les techniques de méditation qui vous permettront d’optimiser votre bien-être.

Des méditations spécifiques à vos besoins
Il existe des centaines de méditations différentes, mais elles ont toutes un but commun: nous faire prendre conscience de nos intentions cachées, de nos peurs et de nos croyances afin de nous permettre de nous épanouir. La méditation sert à nous libérer de nos émotions occultées, car elle est «la passerelle entre le conscient, le subconscient et l’inconscient[1]». En découvrant ces émotions enfouies, il devient plus facile d’établir des objectifs bien ciblés et de déterminer le type de méditation le plus pertinent pour soi. Grâce à une méditation adaptée à vos besoins, vous pourrez enfin assumer vos vraies motivations et les concrétiser en pleine conscience.

Une méditation parfaite pour les célibataires
La méditation qui suit favorise les occasions de rencontres et améliore les relations interpersonnelles. Elle nous aide à établir des relations mutuellement avantageuses, propices au bonheur et à la croissance personnelle. Cette méditation vous préparera à accueillir la personne qui convient pour construire une relation basée sur le respect, le bien-être et l’harmonie. Elle sert à lancer l’appel.

Les 7 étapes pour attirer de nouvelles personnes dans sa vie

  • Assoyez-vous ou allongez-vous. Fermez les yeux. Inspirez et expirez profondément trois fois. Détendez-vous. Lorsque vous êtes détendu, comptez mentalement de sept à un, en entrant dans une détente plus profonde à chaque chiffre.
  • À un, accédez à votre refuge intérieur. Ressentez la beauté, l’amour, la bienheureuse solitude ou l’enchantement qui émanent de ce lieu. Invitez votre moi supérieur (qui est en vous) à entrer dans ce refuge. Évoquez ensemble le désir d’attirer quelqu’un dans votre vie.
  • Lorsque vous avez exprimé votre désir, votre moi supérieur attire un brouillard dans votre refuge intérieur. Le brouillard est très épais et vous ne voyez plus rien autour de vous. Votre moi supérieur vous prend doucement la main et vous guide à travers le brouillard jusqu’à votre sortie. Vous êtes maintenant sur un monticule herbu, il fait nuit. Ressentez le silence, la beauté et la majesté du lieu.
  • Une minuscule sphère de lumière prend forme dans la main de votre moi supérieur. Elle grandit. Transformez votre désir en son, puis projetez le son sur votre souffle jusqu’à l’intérieur de la sphère. Élevez la sphère de plus en plus haut avec votre esprit. Entendez résonner le son, de plus en plus aigu à mesure que la sphère s’élève.
  • Continuez d’élever la sphère jusqu’à ce qu’elle devienne invisible et inaudible. Remerciez votre moi supérieur.
  • Fermez vos yeux intérieurs et comptez mentalement de un à cinq.
  • À cinq, ouvrez vos yeux physiques et reprenez conscience du monde qui vous entoure

 

Nul doute que cette méditation saura vous préparer à accueillir la personne recherchée. L’effet d’ouverture d’esprit et de bienveillance qui émanera de vous attirera sans doute plusieurs personnes. Qui sait, peut-être trouverez-vous votre âme sœur grâce à la méditation!

Méditation adaptée du livre Les meilleures méditations de la planète, du Dr Martin Hart et de l’auteure Skye Alexander, Montréal, Éditions le Jour, 2015.

[1] (Hart & Alexander, 2015)